MaaSil Inc – Your questions2018-08-20T20:53:43+00:00

Nous répondons aux questions les plus courantes

4 étapes du « parcours client » :

  • Audit de votre entreprise

Compréhension de votre marché, votre besoin et la faisabilité de l’opération.

  • Recommandations

Nous vous ferons part de nos conclusions. Nous n’acceptons pas l’ensemble des demandes clients afin d’éviter les erreurs. Certaines tâches faisant parti du cœur de métier doivent rester en interne chez notre client.

  • Choix du/des employés

Nous choisirons les meilleurs employés selon vos besoins. Vous choisirez, avant le début de toute collaboration, le/les employés avec qui vous travaillerez.

  • Service client

En plus de pouvoir échanger en direct avec les collaborateurs qui travaillent pour vous, nous offrons un service client afin d’etre à l’écoute de toute demande. Nous sommes persuadés qu’apporter des solutions en amont lorsqu’un problème se présente est plus efficace que d’accumuler les imperfections.

80% de nos clients ne pensaient pas avoir besoin d’un assistant. Après la première étape d’audit, en décortiquant l’ensemble des tâches de leur quotidien, nous décelons des tâches chronophages que nos clients ne pensaient pas pouvoir externaliser.

Ainsi, contactez-nous nous saurons vous guider vers la solution la plus adaptée.

OU

Oui et non ! Oui si vous souhaitez être plus efficient en conservant votre temps pour vous-même. Non si vous pensez que tout internaliser est la bonne option. Il est toujours possible de le faire soit même mais à quel prix ? Au prix du temps … Sur le marché des services, le temps n’est-ce pas la ressource principale ?

Nous vous proposerons plusieurs options tel que le téléphone, webcam, WhatsApp Web, Skype, Google Hangouts Messenger (Facebook) … En somme, nous mettrons en place le moyen de communication que vous préférez.
Chez nos concurrents surement ! Nous sélectionnons le/les candidat(s) correspondant exactement à vos exigences. Le Français à l’oral comme à l’écrit est impeccable. Nous privilégions des candidats multi-tâches ayant la capacité de monter en compétence afin de devenir indispensable pour votre business. Pour rappel : Nous offrons 2 semaines afin d’essayer notre solution.
C’est tout à fait possible ! En revanche, Il faudra compter plus de temps pour trouver la Pépite.
Oui et non ! Le prix comprend : Le salaire du consultant, son bureau, son ordinateur, micro/webcam … En revanche, si vous souhaitez un service complémentaire, tel qu’un numéro de téléphone fixe, MaaSil Inc vous le facturera prix coûtant.
Les assistants sont basés à Madagascar.
De nombreux clients professionnels font appels à nos services, dans un premier temps, pour des tâches attraient à leur activité. Dans un second temps, ils prennent l’habitude de sous-traiter même des tâches d’ordre personnelles pour exploiter l’ensemble du temps que leur offre l’assistant à distance.
Nos assistants ont un niveau de bac+2/3 sur une base d’éducation en France. Ainsi, les tâches réalisées sont variées. Nos clients privilégientla sous-traitance de tâches à faible valeur ajoutée afin de conserver les compétences en interne.

Nous vous accompagnerons quant aux types de tâches que souhaitez externaliser. Cependant, il est possible que nous refusions certaines tâches à trop forte valeur ajoutée ou certaines tâches représentant une activité stratégique.

Nous rassurerons nos clients. Vous ne prenez pas plus de risque qu’en employant un salarié Français. Nous conseillons l’ensemble de nos clients d’utiliser un drive et d’éviter le partage de données sensibles. Dans le cas où le partage est nécessaire, nous invitons nos clients à utiliser Team Viewer en faisant travailler le consultant à distance sur un ordinateur présent physiquement dans vos locaux. Autre outil : l’extension LastPass sur Google Chrome
Il n’y a qu’une heure de plus en été et 2 heures de plus en hiver.
MaaSil-Inc sera l’unique organisme qui vous factura. Nous prélèverons chaque paiement en début de mois.
ANTICIPEZ ! N’attendez pas que le/les problèmes que vous perceviez deviennent trop importants pour revenir en arrière. Parlez-en à votre assistant dans un premier temps.

Si le problème persiste, contactez-nous au plus vite. Nous trouverons une solution.

Votre assistant est considéré comme un prestataire de service. Ainsi, il n’est pas considéré comme un salarié. Vous n’aurez rien d’autre à payer que le montant inscrit sur votre facture.
Cela dépend de votre besoin ! Vous avez besoin d’un Commercial BtoB ? Votre assistant aura surement une formation école de commerce. besoin d’un rédacteur web ? Background ecole de journalisme ou digital marketing.
Nous avons un technicien pour gérer tout problème technique (qui arrivent peu au passage). Ainsi qu’un manager attitré par consultant pour gérer leurs problèmes/formations/retards aux quotidien.